Médiation en Entreprise & Commerciale



SITUATIONS CONCERNÉES


Conflits entre collègues ou avec un supérieur hiérarchique.


Litiges avec un prestataires, fournisseur ou partenaire commercial.


Désaccords contractuels entre entreprises.


Tensions liées à une réorganisation ou un changement stratégique.

Pourquoi choisir la médiation en entreprise ou commerciale ?


  • Préserver la réputation et l’image de l’entreprise
  • Limiter l’impact des conflits sur la performance
  • Maintenir des relations professionnelles saines
  • Trouver des accords équilibrés rapidement
En savoir plus

Notre méthode

Elle reste toujours la même, indépendamment du domaine d’intervention :

  • Prise de contact : identification du litige et validation de l’éligibilité à la médiation
  • Entretiens individuels : compréhension des attentes de chaque partie
  • Réunion(s) de médiation : échanges guidés vers un compromis acceptable
  • Accord formalisé : rédaction d’un protocole approuvé par les deux parties

Pour toute question…

N’hésitez pas à nous contacter !

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